Montpellier : l’usine Amétyst bloquée par ses salariés
Ce mardi 15 juillet, les salariés de l’usine de méthanisation Montpelliéraine Amétyst, qui valorise des déchets, ont bloqué leur lieu de travail. En cause, le vote programmé en Conseil de Métropole de ce mercredi 16 juillet d’un appel d’offre pour prolonger la délégation de service public de l’unité, qui fait craindre aux salariés un changement d’employeur
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer