Appel à projet de la fanzinothèque

25 juin 2019

Je signale que je ne fait que relayer cette annonce posté par la Fanzinothèque.

“Salut les fanzineux.euses,

On a reçu il y a quelques temps une lettre de Daniel Holmes, anarchiste incarcéré (jusqu’en août 2020) à la Prison d’État de Corcoran, Californie, USA, qui souhaite y monter une Fanzinothèque ! Il nous y demandait des zines recensant les publications actuelles afin de pouvoir constituer un fonds, et on s’est dit qu’on pourrait l’aider encore plus en relayant son projet. L’idée est belle parce que déjà, elle est belle, mais aussi parce que la prison de Corcoran est réputée pour être une des plus violentes des USA, régulièrement au centre de l’attention médiatique (rubrique faits divers,#violencespolicières).

On sent dans l’écriture de Holmes un besoin vital de construire quelque chose de positif dans cet environnement, ainsi qu’une démarche militante solide, donc si l’envie vous vient de lui écrire pour le soutenir dans son initiative et pourquoi pas lui envoyer des éditions pour son fonds, on vous donne ses coordonnées :

CSATF / State Prison At Corcoran
P.O. 5244
Corcoran, CA 93212
Daniel Holmes
BG1158
F-3-3-2-U

Sachez qu’il existe un service livres et brochures à la poste pour des frais d’envoi réduit vers l’étranger. “

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE AGORA SUIVANT :

Le liquide comme anti-sèche... (dessin)