Cette semaine dans le Gard : manifs interpro sur les salaires, contre la vie chère

Le Poing Publié le 13 mars 2022 à 16:51
Manif nationale à Montpellier contre le pass, l'obligation vaccinale et la vie chère, le 12 février. Image d'illustration Crédit photo : Samuel Clauzier

Jeudi 17 mars

Nîmes : journée de grève intersyndicale et interpro pour la revalorisation des salaires et des pensions. Manif prévue à Nîmes, 14h30 sur l’esplanade.

Vendredi 18 mars

Alès : conférence-débat “femmes des classes populaire : quels rapports au politique ?” organisée par le PCF à 18h, puis reprise par un duo voix/piano de morceaux de Barbara à partir de 21h. Au Prolé d’Alès, 30 rue Beauteville.

Alès : permanence du local associatif au service des luttes La Rétive, avec bouquins, bouffe, bavardages et boeuf musical. Dès 19h30 au 42 rue du faubourg d’Auvergne.

Samedi 19 mars

Des appels à une manif nationale sur Marseille contre la vie chère, d’inspiration gilets jaunes, tournent sur certains réseaux, pour 14h au Vieux Port.

Nîmes : rendez-vous avec les gilets jaunes dès 10h au rond-point du kilomètre delta

Nîmes : manif contre la vie chère et Macron, à 15h devant la préfecture

Alès : débat public “Urgence climatique : quels choix énergétiques ?” de 15h à 19h, coorganisé par ATTAC, les Amis du Monde Diplo, l’Union Syndicale Solidaires, le collectif Halte au Nucléaire. Ce sera à l’espace Cazot, 10 rue Jules Cazot

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Cette semaine dans l'Hérault : manif interpro sur les salaires, rassemblement anti-raciste