Cette semaine dans l’Aude et l’Aveyron : soutien aux salariés de la SAM, rassemblement antiraciste

Le Poing Publié le 21 mars 2022 à 14:42
Le 18 mars les résidants et accompagnants du foyer de vie d’Auzits sont venus soutenir les salarié-e-s de la Sam en leur offrant des gâteaux. Crédit photo : UD CGT Aveyron

Mercredi 23 mars


Rodez : rassemblement de soutien aux manifestants qui ont reçu des amendes après les mobilisations des samedis 9 octobre, 23 octobre et 20 novembre 2021, devant le tribunal de police de la ville à 14h. Pour plus d’infos lire cet article.
Carcassonne : rassemblement pour la journée de l’élimination des discriminations raciales, place Carnot à 17h30

Jeudi 24 mars


Rodez : trois représentants CGT du personnel de la fonderie SAM occupée ont été assignés par les mandataires liquidateurs, une audience est programmée. Lequel se prononcera sur la légalité de l’occupation, et sur sa poursuite. Un rassemblement de solidarité aura lieu devant le tribunal à 11h.


Vendredi 25 mars


Millau : collecte du Planning Flamilial dans le cadre du Sidaction, sur les marchés de la ville de 9h30 à 12h30


Samedi 26 mars


Rodez, Aude : un bus est affrêté par la Confédération Paysanne de l’Aveyron, direction Rochénard dans les Deux-Sèvres, pour une grande mobilisation contre les méga-bassines. Départ matinal à 6h du mat’. Programme et réservation par ici. Des bus partent de l’Aude aussi, écrire à cette adresse : confdelaude@gmail.com.
Rodez : collecte du Planning Flamilial dans le cadre du Sidaction, sur les marchés de la ville de 9h45 à 13h


Dimanche 27 mars


Saint-Affrique : collecte du Planning Flamilial dans le cadre du Sidaction, sur les marchés de la ville de 9h30 à 12h30

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Cette semaine dans le Gard et le Tarn : rassemblements contre Zemmour, contre l'obligation vaccinale