Cette semaine dans le Tarn, l’Aude et l’Aveyron : retraites, écologie, migrants, répression antisyndicale
Mardi 24 janvier
Carcassonne : soirée projection-débat sur SOS Méditerranée, groupe de secours aux migrants traversant la méditerrannée, avec le documentaire « Quand l’Europe ferme les yeux. Vie et mort en Méditerranée ». Ce sera à la Fabrique des Arts à partir de 19h30. Entrée libre.
Jeudi 26 janvier
Millau : rassemblement de soutien contre la répression antisyndicale. En soutien à Corine Mora, secrétaire générale du syndicat de l’Hôpital de Millau, convoquée pour une plainte pour diffamation déposée par la directrice de l’hôpital faisant suite aux “contre vœux” du 6 janvier. Ce sera à 16h30 devant le commissariat. Un covoiturage partira à 15h45 du parking en face de la piscine de Saint-Affrique.
Vendredi 27 janvier
Narbonne : avant-première du film féministe « We are Coming » de Nina Faure à 20h à la salle du peuple, rue de l’Amiral
Rabastens : café-lutte sur le thème « Pourquoi et comment combattre la réforme des retraites ? », à 20h30 au Banc Sonore, au 22 promenade des Lices.
Samedi 28 janvier
Fontiers-Cabardès : assemblée générale du collectif « Montagne Noire Avenir », mobilisée contre un projet de golf écocide, à partir de 15h au Moulin de Cals
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :