Manifestation hier soir après l’élection de Macron
Montpellier Poing Info, le 8 mai 2017 – Macron, déjà haï, est élu sans majorité (il obtient 44 % des inscrits) et les abstentions, votes blancs et nuls font 10% de plus que Le Pen (11 416 454 abstentions, 2 989 270 votes blancs, 1 056 125 votes nuls, soit 33% des inscrits, contre 10 584 546 voix pour le FN, soit 23 % des inscrits).
Soit nous profitons de cette situation pour paralyser l’économie, rendre le pays ingouvernable et marginaliser les fachos, soit nous nous faisons manger le cerveau par Macron et nous finissons tous par être fiers d’être exploité.
A Montpellier, environ 150 manifestants se sont réunis hier à 20h place de la Comédie pour une assemblée générale avant de défiler dans les rues du centre-ville aux chants de « Tout le monde déteste les banquiers » et « La jeunesse emmerde le grand patronat ». Des banques, des machines de la TAM et des publicités ont été cassés et malgré un dispositif policier conséquent, qui s’est notamment placé aux abords du Royal Occupé, il n’y a eu aucune interpellation.
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :