1er Mai 2022 à Montpellier/ Cortège Révolutionnaire

26 avril 2022

Le Poing a reçu cet appel de “Autodéfense et Révolution / Barricade / l’AG contre les violences d’Etat” nous le relayons

Le prochain quinquennat d’Emmanuel Macron s’annonce comme un projet d’attaques ininterrompues sur nos vies et nos conditions d’existence. Travail forcé des personnes au RSA, retraite à 65 ans, nouvelle réforme de l’Assurance chômage, vie chère… C’est un traitement de choc qui s’annonce.
Face à cela, il est illusoire de penser réformer un capitalisme à bout de souffle – il faut le détruire. Partir de notre autodéfense collective face aux attaques du manager Macron et aux attaques de l’extrême droite pour aller plus loin. Une révolution est la seule solution !
Nous appelons les personnes qui se reconnaissent dans ces perspectives à marcher avec nous le 1er Mai dans un cortège qui doit être le premier acte de la résistance que nous opposerons aux attaques du prochain quinquennat. Nous résisterons !
Cortège Révolutionnaire le 1er Mai à 10h30
Et parce que nos luttes sont aussi possibles grâce à nos solidarités – nous vous invitons à une cantine solidaire (Régalade du Barricade – prix libre avec affichage du prix de revient) devant le Barricade à 13h. Au programme – marinades de viande et végé !
Autodéfense et Révolution, Le Barricade, l’AG contre les Violences d’état de Montpellier


ARTICLE AGORA SUIVANT :

L'apartheid israélien envers le peuple palestinien: un crime contre l'humanité