Raid Israélien dans le camp de Jénine en Cisjordanie jeudi 26 Janvier : 9morts et 20 blessés

27 janvier 2023

Le Poing a reçu l’information directement de Najet responsable de « la maison chaleureuse » une branche de la maison des femmes qui prend en charge des enfants déscolarisés du camp de Jénine, nous relayons l’information sur cette attaque militaire israélienne d’une particulière violence qui a fait 9 morts et une vingtaine de blessés dont quatre gravement.

« Un vrai massacre, les soldats israéliens ont tué ce matin  9 jeunes du camp de Jenine ,parmi eux ,notre voisine Om Ziad. J ai pas pu vous avertir l électricité était coupée. C’était une attaque commando arrivée d’abord en voiture camouflée, en véhicule commerçant, des missiles tirés dans les maisons, une voisine abattue par un sniper alors qu’elle ouvrait la fenêtre au 3ième étage. Les commandos sont entrés à 7H et ressortis à 10H. Nous voulons  dénoncer tous ces crimes , Israël état barbare et  criminel. »

Pour en savoir plus

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE AGORA SUIVANT :

Ami, entends-tu ? les cris sourds du pays qu'on enchaîne... ?