Social
En Bref 1 novembre 2021

Cette semaine dans l’Aude, les P-O et le Tarn : mobs écolos, gilets jaunes, rassemblement anti pass…

Gilets jaunes lors de la quatrième édition de l'Assemblée des assemblées, le weekend du 1er au 3 novembre 2019. Image d'illustration

Mardi 2 novembre


Partout : de 13h à 14h30 un webinaire de la CGT aura lieu sur le thème “Prévenir les violences sexistes et sexuelles et protéger les victimes : mettons les employeurs face à leurs responsabilités” Retrouvez tout le programme et lien pour vous y inscrire ici.


Mercredi 3 novembre


Castres : rassemblement à 18h contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale, sur la Place Soult.
Le Boulou : rendez-vous des gilets jaunes à partir de 19h au rond point distriport-hôtel de Neoulous, juste en face de la caserne de pompiers.


Vendredi 5 novembre


Albi : dans le cadre de la seconde édition du festival du film libertaire, projection du film “Sorry to bother you”, au resto-bar Le Charli – 25 avenue François Verdier à 20h


Samedi 6 novembre


Des rassemblements de gilets jaunes auront lieu, comme les semaines précédentes. N’hésitez pas à nous les signaler, nous tiendrons cet article et notre agenda à jour. Plus d’infos à venir.
Prades : Forum populaire sur la place du Marché, contre la destruction des terres agricoles par les plans d’urbanisme et les promoteurs immobiliers. 10h30 : prises de paroles et échanges avec des collectifs et organisations locales 12h30 : marches des casseroles vers Codalet. Musiques et repas partagé sur site
Perpignan : flashmob sur le thème de l’urgence climatique et des problèmes de sécheresse. Rendez-vous à l’ancien passage à gué avenue du Palais des Expositions, à 14h.
Limoux : pour les 150 ans de la Commune, le PCRF de l’Aude organise une journée culturelle à la salle L. Costes à partir de 14h.


ARTICLE SUIVANT :

Cette semaine dans l'Hérault : manif écolo contre le LIEN, gilets jaunes, mobs contre le pass…