Cette semaine dans l’Aude, les P-O et le Tarn : mobs écolos, gilets jaunes, rassemblement anti pass…

Le Poing Publié le 1 novembre 2021 à 16:14 (mis à jour le 2 novembre 2021 à 20:43)
Gilets jaunes lors de la quatrième édition de l'Assemblée des assemblées, le weekend du 1er au 3 novembre 2019. Image d'illustration

Mardi 2 novembre


Partout : de 13h à 14h30 un webinaire de la CGT aura lieu sur le thème “Prévenir les violences sexistes et sexuelles et protéger les victimes : mettons les employeurs face à leurs responsabilités” Retrouvez tout le programme et lien pour vous y inscrire ici.


Mercredi 3 novembre


Castres : rassemblement à 18h contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale, sur la Place Soult.
Le Boulou : rendez-vous des gilets jaunes à partir de 19h au rond point distriport-hôtel de Neoulous, juste en face de la caserne de pompiers.


Vendredi 5 novembre


Albi : dans le cadre de la seconde édition du festival du film libertaire, projection du film “Sorry to bother you”, au resto-bar Le Charli – 25 avenue François Verdier à 20h


Samedi 6 novembre


Des rassemblements de gilets jaunes auront lieu, comme les semaines précédentes. N’hésitez pas à nous les signaler, nous tiendrons cet article et notre agenda à jour. Plus d’infos à venir.
Prades : Forum populaire sur la place du Marché, contre la destruction des terres agricoles par les plans d’urbanisme et les promoteurs immobiliers. 10h30 : prises de paroles et échanges avec des collectifs et organisations locales 12h30 : marches des casseroles vers Codalet. Musiques et repas partagé sur site
Perpignan : flashmob sur le thème de l’urgence climatique et des problèmes de sécheresse. Rendez-vous à l’ancien passage à gué avenue du Palais des Expositions, à 14h.
Limoux : pour les 150 ans de la Commune, le PCRF de l’Aude organise une journée culturelle à la salle L. Costes à partir de 14h.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Cette semaine dans l'Hérault : manif écolo contre le LIEN, gilets jaunes, mobs contre le pass…