Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rendez-vous contre Oxylane le jeudi 2 juillet à 10h00 !

2 juillet à 10h00

Le jeudi 2 juillet 2020 à 10h30 se déroulera l’audience du Tribunal Administratif (TA) de Montpellier durant laquelle le Rapporteur public rendra ses conclusions concernant le recours
contentieux que Non Au Béton a déposé contre le permis d’aménager modificatif délivré à Decathlon, le 18 mars 2019, par la mairie de St Clément de Rivière.
Pour des raisons de sécurité sanitaire, l’accès à la salle d’audience sera limité à notre avocat accompagné d’une seule personne.
Par contre, nous invitons toute les personnes opposées au projet Oxylane, porté par Decathlon, à se réunir devant l’entrée du Tribunal, située 6 rue Pitot 34000 Montpellier.
Vous pourrez garer votre véhicule au parking souterrain situé à l’angle de la rue Gouan et de la rue du carré du Roi.
La station de tram la plus proche, Peyrou- Arc de triomphe, est à 3 minutes à pieds.
Si vous souhaitez manifester votre opposition au projet Oxylane avec une pancarte, devant la presse qui sera présente, nous vous encourageons à utiliser les slogans suivants:
– NON AU BETON, NON A DECATHLON
– NON AU BETON, BOYCOTTONS DECATHLON
Le rendez-vous est fixé à 10h00 devant le tribunal.
Nous devons être nombreux pour marquer la forte opposition au projet Oxylane. N’hésitez pas à faire venir vos amis et vos proches en faisant suivre ce mail à tous vos contacts.
Nous comptons sur votre présence.

Détails

Date :
2 juillet
Heure :
10h00 - 11h30
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.facebook.com/nonaubeton/?eid=ARDvokmL6kk5_ZRU1OZRnw97-X4YMCpcQMouN_Ii_Kzpu1N_eP59dmD0beGqCd4E0wOqLhlXn0KU2LYy

Lieu

Tribunal administratif de Montpellier
6 rue Pitot
Montpellier, Hérault 34000 France

Organisateur

Non au Béton