Montpellier : des locaux associatifs et militants reprennent (partiellement) leurs activités

Le Poing Publié le 25 mai 2020 à 16:58 (mis à jour le 25 mai 2020 à 17:00)

Après de longs mois de confinement total, certains locaux associatifs et militants montpelliérains reprennent, bien que très partiellement, leurs activités.

La librairie La Mauvaise Réputation, au 20 rue Terral dans l’Écusson, ré-ouvre partiellement ses permanences du samedi après-midi. Rendez-vous ce samedi 30 mai, sur une plage horaire réduite cependant, de 16 à 18h. La partie bar ne sera pas fonctionnelle, et l’espace en sous-sol ne sera pas accessible par manque d’aérations. Il sera néanmoins possible de boire un café à l’extérieur du local. Un nombre limite de cinq personnes est fixé à l’intérieur, et chacun est invité à venir avec un masque, à respecter les distances de sécurité et à se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique mise à disposition.

Par ailleurs, le local associatif Le Barricade du 14 rue Aristide Ollivier reprendra ses cours de Français Langues Étrangères, à destination des personnes étrangères souhaitant se former aux bases de la lange française, à partir de ce lundi 1er juin, de 10h30 à 12h.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Montpellier : des petits groupes de gilets jaunes arpentent les rues de l’Écusson