Montpellier : nouveau samedi de mobilisation contre l’obligation vaccinale à la veille des élections

Le Poing Publié le 10 avril 2022 à 14:30

A la veille du premier tour des élections présidentielles, une grosse centaine de personnes ont participé à un nouveau samedi de mobilisation contre l’obligation vaccinale dans les rues de Montpellier.

Comme tous les samedis, un stand du collectif de soignants suspendus Blouses Blanches Libres 34 était installé sur la place de la Comédie, avec cafés, gâteaux et badges à l’effigie de l’association. De l’argent est récolté, qui servira à soutenir les soignants suspendus pour leur refus de vaccination.

Dès 14h une grosse centaine de personne se rassemblement autour du stand de BBL34. Quelques personnes restent tenir le stand, pendant que le gros des manifestants fait un tour de ville, avant de se retrouver à nouveau place de la Comédie autour de 16h. Le rassemblement du jour s’y achèvera par des danses.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

"Macron ton monde on en veut pas" : nouvelle manif contre l'obligation vaccinale à quelques jours des présidentielles