Montpellier : petite forme pour la manif contre l’extrême-droite et pour les libertés publiques

Le Poing Publié le 12 juin 2021 à 20:10

Entre 1500 et 2000 personnes ont défilé dans les rues de Montpellier contre les idées d’extrême-droite et pour les libertés publiques ce samedi 12 juin.

La manifestation, partie à 10h30 d’Albert 1er, est montée au Peyrou avant de se retrouver sur la place de la Comédie. Pour une dispersion après une heure de manif seulement…

Parmi les présents, quelques personnes issues du mouvement de la culture de ces derniers mois, quelques gilets jaunes, le collectif Stop Armes Mutilantes, la Ligue des Droits de l’Homme, le collectif Migrants Bienvenus 34, des membres de l’Union Communiste Libertaire, des Insoumis en nombre, des membres d’Ensemble et du local associatif La Carmagnole.

L’ambiance, relativement peu pêchue, aura été relevée par la présence d’une chorale.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Les Algériens de Montpellier dénoncent l'hypocrisie des législatives organisées par le régime de Tebboune