Cette semaine dans l’Hérault : loi sécurité globale et marches blanches

Le Poing Publié le 7 janvier 2021 à 16:26

Vendredi 8 janvier

Montpellier : deux projections du film « Malgré eux » de Djigui Diarra, sur les violences policières, auront lieu sur La Paillade le 8 janvier. A l’appel d’acteurs du mouvement contre la loi sécurité globale et d’associations du quartier. Soit à 14h dans les locaux de l’AJPPN, 151 rue Pierre Cardenal Bât 9. Soit à 17h dans les locaux de Kaina TV, au 600 avenue de Louisville. Attention : 30 places disponibles seulement, réservez à l’adresse mail dalmontpellier@gmail.com. Le tout retransmis en direct sur la page Facebook du média pailladin Kaina TV.

Béziers : rassemblement en hommage à Mohamed Gabsi, tué par la police municipale, à 18h place Garibaldi

Samedi 9 janvier

Montpellier : distribution et collecte alimentaire de l’AESAE à la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral. De 12h à 14h pour la collecte, et de 14h à 16h pour la distribution.

Montpellier : marche blanche pour Lorenzo, gravement handicapé depuis son agression le 23 août 2020. Départ à 13h30 de la place Zeus

Toulouse : manifestation régionale contre la loi sécurité globale, pour la démission du gouvernement et de Macron, à 15h sur les allées Jean Jaurès

Sète : manifestation contre le port du masque pour les enfants à l’école, à 14h place Aristide Briand

Dimanche 10 janvier

Montpellier : assemblée générale contre la loi sécurité globale au Bât du Peuple, 1 rue de la Substantion, pour préparer la mobilisation du 16 janvier entre autres.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Montpellier : un gilet jaune interpellé le 12 septembre condamné à six mois de sursis