Cette semaine dans le Gard : manif interpro, AG contre la vie chère, gilets jaunes
Mercredi 26 octobre
Alès : 43 ème café des libertés de14 h à 19 h devant le théâtre Le Cratère
Jeudi 27 octobre
Alès : manif interpro pour l’ augmentation des salaires, pensions, allocations à partir de 10 H 30 devant la sous-préfecture pour se rendre ensuite en cortège jusqu’à la Bourse du travail
Nîmes : manif interpro pour l’ augmentation des salaires, pensions, allocations à 14h30 au départ de la Maison Carrée.
Sauve : café-philo sur le thème « novlangue, fake news, manipulations langagières » à la librairie Alterlivres, au 22 rue des Boisseliers à 18h.
Samedi 29 octobre
Nîmes : rendez-vous des gilets jaunes à 10h sur le rond-point du km delta, pour le blocage des prix, l’ augmentation des salaires, pensions, allocations.
Nîmes : rassemblement et assemblée générale à 15h devant la préfecture, contre la vie chère et l’obligation vaccinale.
Le Vigan : projection du nouveau film de Gilles Perret, « Reprise en main », au cinéma Le Palace à 17h. Vous pourrez ensuite débattre avec Yves Monteils, ancien de Jallatte, syndicaliste et Nicola Bédu, économiste, maitre de conférences et chercheur, auteur de “L’industrie de la finance” et de “le Private equity”.
La Grand Combe : le comité ATTAC Alès Cévennes organise une projection-débat du film d’Élisa Lévy, « Composer les mondes », sur la pensée de Phillipe Descola. Ce sera à l’espace culturel La Berline Champlauson à 18h.
Dimanche 30 octobre
Lasalle : spectacle musical avec chant, théâtre, piano sur le thème “Histoire d’un Feminicide” avec la compagnie Ad Lilithum. Ce sera à la filature du Pont de fer à 18h.
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :