Législatives : en marche arrière toute avec les candidats Saurel
Montpellier Poing Info, le 17 juin 2017 – Macron et Saurel soutiennent sur la deuxième circonscription de l’Hérault la candidate Stéphanie Jannin, qui sera jugée en correctionnelle car elle aurait, en conseil de métropole, voté pour l’attribution de subventions à un cabinet d’architecte gouverné par son conjoint.
Son suppléant Abdi El Kandoussi, qui est par ailleurs élu de la majorité municipale et président de la Tam, fait quant à lui l’objet d’une plainte pour injures sexistes déposée par une fonctionnaire de la mairie qui affirme qu’il lui aurait dit lors d’une réunion : « il paraît qu’il faut coucher ensemble pour avoir une nomination ».
Le renouveau politique, ça promet !
Sources : https://ledoc-info.com/2017/06/03/jannin-lelue-favorise-conjoint/
et http://www.lepoing.net/saurelie-episode-1-abdi-el-kandoussi-suppleant-de-la-candidate-aux-legislatives-stephanie-jannin-est-accuse-dinjures-sexistesl
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :