AG d’appropriation du B.A.T. des Peuples samedi 3 avril à 14h00

par Le Poing 29 mars 2021
Le Poing relaie cet appel
Appel à s’approprier le B.A.T. des Peuples
Le B. A.T. des Peuples de Montpellier au départ c’est un projet de personnes mal-logé.e.s, des précaires, des travailleur.euse.s pauvres, des étudiant.e.s, beaucoup de femmes, des galérien.ne.s, etc… qui se sont connues tout au long du mouvement des Gilets Jaunes.
Après avoir récupéré un bâtiment abandonné en septembre, il a été aménagé et rendu utilisable pour accueillir des activités :
Réunions et assemblées de luttes, actions d’autonomie et de solidarité alimentaire (cantines populaires, récupération de nourriture, freepicerie) permanences administratives, des ateliers bien-être mais également un freeshop, et une bibliothèque gratuite.
Toutes celles et ceux, (“organisé.e.s” ou pas) qui luttent, cultivent des alternatives ou tissent des solidarités populaires sont invité.e.s à s’approprier ce lieu ;
Ensemble, construisons un lieu mis à la disposition des mouvements sociaux, un lieu inclusif au service et en soutien aux luttes émancipatrices, comme aux personnes et groupes qui les mènent,
Organisons à grande échelle la solidarité pour plus d’autonomie sur le plan du logement, de l’alimentaire, du bien être, avec toutes les bonnes volontés.
Que ce soit pour proposer un atelier ou faire vivre un projet, nous désirons construire ensemble un lieu qui soit ouvert, inclusif, et organisé sans hiérarchie.
Venez participer à l’assemblée d’ouverture et d’appropriation du BAT des Peuples.
Le samedi 3 avril – 14h
1 rue de substantion, quartier Corum
Surprises et bonne humeur au programme

ARTICLE AGORA SUIVANT :

Que la Farce soit avec vous