L’ Assemblé générale des Gilets Jaunes aura bien lieu le dimanche 18 Avril

par Le Poing 8 avril 2021
Photo by ev on unsplash

Le Poing a reçu ce communiqué du comité de suivi des Gilets Jaunes qu’elle relaie

Malgré la chape de plomb pseudo sanitaire :

L’AG régionale aura lieu le 18 avril !

Le comité de suivi est très heureux de pouvoir annoncer que l’AG qui était prévue initialement le 27 mars, aura lieu le 18 avril.

En effet, le maintien des dispositions qui empêchent les déplacements, les réunions dans des lieux publics, les regroupements, les variations régulières des conditions dérogatoires vise précisément à étouffer la vie démocratique.

C’est donc un parcours du combattant pour permettre de nous réunir légalement.

Mais nous sommes des combattants, et nous n’admettons pas que le gouvernement ferme les lits d’hôpitaux et empêche les GJ de se réunir au prétexte de la pandémie. Il en profite même pour faire adopter des lois et décrets permettant le contrôle de la population. Il n’a pas oublié les GJ, et les GJ ne l’ont pas oublié. Nous étions des centaines de milliers à nous lever, nous sommes toujours là, même si nous sommes moins visibles.

Le gouvernement utilise ouvertement la pandémie comme prétexte ! Qu’il rouvre les lits et les services, qu’il donne aux médecins les moyens de soigner, et on verra ensuite !

Aussi, nous invitons tous les inscrits à confirmer leur participation pour que nous puissions prévoir un accueil dans de bonnes conditions.

Pour ceux qui ne s’étaient pas inscrits pour le 27 mars, les inscriptions sont possibles jusqu’au 11 avril à cette adresse :  https://framaforms.org/inscriptionaggjoccitanie-1611687253 ;

Les contributions sont toujours ouvertes, à envoyer à cette adresse : contributionaggjregio@yahoo.com, elles sont immédiatement mises en ligne sur la page Facebook « AG régionale GJ – Contribution ».

Nous informerons la presse, les GJ de toute la France et la population du résultat.

Le comité de suivi.
Occitanie, le 7 avril 2021.

Informations : ag.gj34@yahoo.com


ARTICLE AGORA SUIVANT :

Mr Bricolage