Soutien Interpellé(e)s Montpellier – Compte rendu du TGI du 18 avril 2023

23 avril 2023

Le Poing relaie ce compte rendu envoyé par mail :


L’audience de ce jour a été la plus courte depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, 5 minutes en tout et a fini par la relaxe pour les 5 prévenus.
Cette audience faisait suite à l’interpellation de 5 personnes en amont de la manifestation du 10 décembre 2022 contre la vie chère.
Le journal Midi Libre en avait fait un article les dénonçant comme un groupe de black bloc munis de mortiers. Leur absence habituelle aux audiences concernant leurs articles ne nous permettra pas une fois de plus de rétablir la vérité.
IMPORTANT
L’interpellé du 25 mars 2023 dont nous n’avions retrouvé ni proches ni famille est passé en comparution immédiate le 27 mars et Laurent a écopé de 7 mois de prison sous mandat de dépôt. Nous tenons à votre disposition en MP le nom et le numéro d’écrou pour ceux et celles qui voudraient lui écrire.
N’oubliez pas que l’assemblée contre les violences d’état a toujours aidé les interpellé(e)s et détenu(e)s depuis le début du mouvement GJ et depuis 2016 pour toutes les luttes sociales.
Ils ont besoin de fonds pour continuer, ils se réunissent tous les mardi à 18 h 30 au Barricade rue Bonnie à Montpellier.
Merci pour votre soutien financier même minime.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE AGORA SUIVANT :

Mineurs Non Accompagnés : désinformation et xénophobie | Communiqué de presse cosigné par la Roya citoyenne