Au local associatif montpelliérain “La Carmagnole”, on dansera sur des rythmes cubains ce vendredi soir

Le Poing Publié le 26 octobre 2021 à 20:14
Image d'illustration

Danzon, chachacha, habanera… : le groupe La Vuelta explorera de nombreuses facettes des musiques cubaines ce vendredi 29 octobre au local “La Carmagnole”, avec un répertoire énergique et dansant.


Avec Emilie Laroubine à la flûte, Claire Meynadier au piano, Cyrille Maillard aux congas et Emmanuel Paillardon à la basse, le groupe La Vuelta s’attaquera à des pièces instrumentales de certains des plus grands compositeurs cubains du siècle dernier.
L’accueil du public commencera à partir de 19h30, au local situé 10 rue Haguenot à Figuerolles, avec un repas proposé sur place. Le concert en lui-même est gratuit. Néanmoins, comme tous les événements organisés à la Carmagnole et compte tenu des contraintes sanitaires, il sera soumis à une jauge limitée à 50 places et réservé aux membres de l’association les Ami.e.s de la Carmagnole (possibilité d’adhérer sur place – 2€).
Pour plus d’infos ou pour contacter La Carmagnole, c’est par là !

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Montpellier : à la Poste, la CGT alerte et prédit des dysfonctionnements dans la distribution