Cette semaine à Montpellier : manifestation syndicale, assemblée du Pink Bloc, marche pour le climat…

Le Poing Publié le 7 octobre 2018 à 14:45 (mis à jour le 21 octobre 2018 à 18:32)

Montpellier Poing Info, 7 octobre 2018 – Demandez l’agenda de la semaine ! Le Poing a sélectionné pour vous les événements politiques et sociaux qui auront lieu à Montpellier du lundi 8 au dimanche 14 octobre 2018 :

Mardi 9

– 10h au parc du Peyrou : manifestation et grève contre la régression sociale (plus d’infos sur le site de la CGT).

Mercredi 10

– 10h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : session d’inscription au cours de Français Langue Étrangère (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 13h à la maison des étudiants de la faculté Paul-Valéry : conférence gesticulée sur l’école (plus d’infos sur le site de Solidaires Étudiant·e·s).

– 19h30 au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : projection du film « Pas Res Nos Arresta », sur une lutte écologiste, suivie d’un débat (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 19h30 à la Mauvaise Réputation (20 rue Terral) : assemblée générale du Pink Bloc, collectif anti-patriarcal (plus d’infos sur la page de l’événement).

Jeudi 11

– 20h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : débat sur le capitalisme vert (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

Samedi 13

– 10h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : session d’inscription au cours de Français Langue Étrangère (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 13h30 au parc du Peyrou : marche pour le climat (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 15h au Dôme (2 avenue Georges Clémenceau) : réunion du collectif anti-validiste, pour discuter des problématiques liées aux handicaps (plus d’infos sur la page facebook de l’événement)

– 15h au salon du Belvédère (terrasse du Corum) : réunion sur l’indépendantisme kanak, organisée par le PCF (plus d’infos sur la page de l’événement).


Pour proposez des événements, envoyez un mail à lepoing@riseup.net

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

À Montpellier comme dans toute la France, la population manifeste son soutien aux personnes migrantes