Social
En Bref 7 octobre 2018

Cette semaine à Montpellier : manifestation syndicale, assemblée du Pink Bloc, marche pour le climat…

Montpellier Poing Info, 7 octobre 2018 – Demandez l’agenda de la semaine ! Le Poing a sélectionné pour vous les événements politiques et sociaux qui auront lieu à Montpellier du lundi 8 au dimanche 14 octobre 2018 :

Mardi 9

– 10h au parc du Peyrou : manifestation et grève contre la régression sociale (plus d’infos sur le site de la CGT).

Mercredi 10

– 10h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : session d’inscription au cours de Français Langue Étrangère (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 13h à la maison des étudiants de la faculté Paul-Valéry : conférence gesticulée sur l’école (plus d’infos sur le site de Solidaires Étudiant·e·s).

– 19h30 au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : projection du film « Pas Res Nos Arresta », sur une lutte écologiste, suivie d’un débat (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 19h30 à la Mauvaise Réputation (20 rue Terral) : assemblée générale du Pink Bloc, collectif anti-patriarcal (plus d’infos sur la page de l’événement).

Jeudi 11

– 20h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : débat sur le capitalisme vert (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

Samedi 13

– 10h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : session d’inscription au cours de Français Langue Étrangère (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 13h30 au parc du Peyrou : marche pour le climat (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

– 15h au Dôme (2 avenue Georges Clémenceau) : réunion du collectif anti-validiste, pour discuter des problématiques liées aux handicaps (plus d’infos sur la page facebook de l’événement)

– 15h au salon du Belvédère (terrasse du Corum) : réunion sur l’indépendantisme kanak, organisée par le PCF (plus d’infos sur la page de l’événement).


Pour proposez des événements, envoyez un mail à lepoing@riseup.net


ARTICLE SUIVANT :

À Montpellier comme dans toute la France, la population manifeste son soutien aux personnes migrantes