Cette semaine dans l’Aude, le Tarn et l’Aveyron : mob’ des soignants, festival du film social, marche pour le climat…
Mercredi 21 septembre
Albi : journée internationale pour la paix à l’appel d’organisations politiques et syndicales et de structures associatives et sociales. Deux temps : au Jardin National, près du buste de Jean Jaurès, de 15h30 à 18h00, un premier rendez-vous avec parcours graphique et musical, affiches, textes, poésies, chants, pétitions, bibliographies, échanges. Puis à 18H30 un rassemblement Place du Vigan.
Jeudi 22 septembre
Journée de mobilisation et de grève nationale des soignants pour des augmentations de salaires, des embauches massives. Plus d’infos sur cette journée de mobilisation en lisant cet article du média Rapports de Force. Plusieurs rassemblements prévus :
Narbonne et alentours : rassemblement devant le centre hospitalier de Narbonne entre 10 h et 14 h, puis devant l’hôpital privé du Grand Narbonne, à Montredon, de 15 h à 17 h.
Albi : rendez-vous à 14h devant l’ARS du Tarn.
Rodez : rassemblement à 14h30 au Jardin Public.
Decazeville : rassemblement à 17h30 devant le Centre Hospitalier.
Saint-Affrique : rassemblement devant le Centre Hospitalier à 17h30.
Millau : rassemblement devant le Tribunal à 18h.
Gruissan : sixième édition du festival du film social organisé par la CGT. Programme complet ici.
Vendredi 23 septembre
Gruissan : sixième édition du festival du film social organisé par la CGT. Programme complet ici.
Samedi 24 septembre
Gruissan : sixième édition du festival du film social organisé par la CGT. Programme complet ici.
Albi : marche pour le climat à l’appel de Youth for Climate, 15h place du Vigan.
Mardi 27 septembre
Gaillac : projection du film « Never rarely sometimes always », road-trip sur le parcours empêché d’une mineure pour pratiquer une IVG aux USA en 2020. Ce sera à l’Imagin’Cinéma à 20h30, et la séance sera suivie d’une discussion.
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :