Cette semaine dans l’Hérault : marche queer, mobilisations écolos
Mardi 22 juin
Paris : manifestation nationale des salariés de l’énergie et des usagers, pour un service public de qualité. Rendez-vous est donné à midi pour un traditionnel Nation-République.
Mercredi 23 juin
Montpellier : de 14h à 16h30, le local associatif Le Barricade situé au 14 rue Aristide Ollivier propose un atelier couture gratuit.
Montpellier : première soirée de ciné-concert zapatiste, avec le film « Zaptista : cronica de una rebellion » de Carlos Mendoza, alors qu’approche l’arrivée de délégations du Chiapas. Ce sera à la Tendresse, au 80 impasse Flouch. Dès 18h l’accueil commencera, pour une proj’ à partir de 19h suivie d’une dégustation de tapas !
Samedi 26 juin
Montélimar : journée de mobilisation à Montélimar pour le démantèlement de la centrale nucléaire de Tricastin, en service depuis 40 ans déjà ! Avec au programme vélorutions, food-trucks et manifestation. Hébergement possible sur place. Plus d’infos par ici.
Montpellier : distribution et collecte alimentaire de l’AESAE à la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral. De 12h à 14h pour la collecte, et de 14h à 16h pour la distribution.
Grabels : chantier collectif à la ZAD du LIEN, pour construire yourtes et cabanes. Ce sera toute la journée, avec des concerts de soutien en soirée
Dimanche 27 juin
Montpellier : scène d’expression ouverte queer à partir de 15h au parc Méric.
Montpellier : marche queer TPBGQIAP+ *, « pour revenir aux fondements de la lutte ». L’évènement se déroulera en deux temps : un premier rendez-vous au Peyrou pour un apéro-pancarte à 17h, puis le départ en manif pour 19h30.
ARTICLE SUIVANT :
