Cette semaine dans l’Hérault : marche queer, mobilisations écolos

Le Poing Publié le 21 juin 2021 à 10:46

Mardi 22 juin

Paris : manifestation nationale des salariés de l’énergie et des usagers, pour un service public de qualité. Rendez-vous est donné à midi pour un traditionnel Nation-République.

Mercredi 23 juin

Montpellier : de 14h à 16h30, le local associatif Le Barricade situé au 14 rue Aristide Ollivier propose un atelier couture gratuit.

Montpellier : première soirée de ciné-concert zapatiste, avec le film « Zaptista : cronica de una rebellion » de Carlos Mendoza, alors qu’approche l’arrivée de délégations du Chiapas. Ce sera à la Tendresse, au 80 impasse Flouch. Dès 18h l’accueil commencera, pour une proj’ à partir de 19h suivie d’une dégustation de tapas !

Samedi 26 juin

Montélimar : journée de mobilisation à Montélimar pour le démantèlement de la centrale nucléaire de Tricastin, en service depuis 40 ans déjà ! Avec au programme vélorutions, food-trucks et manifestation. Hébergement possible sur place. Plus d’infos par ici.

Montpellier : distribution et collecte alimentaire de l’AESAE à la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral. De 12h à 14h pour la collecte, et de 14h à 16h pour la distribution.

Grabels : chantier collectif à la ZAD du LIEN, pour construire yourtes et cabanes. Ce sera toute la journée, avec des concerts de soutien en soirée

Dimanche 27 juin

Montpellier : scène d’expression ouverte queer à partir de 15h au parc Méric.

Montpellier : marche queer TPBGQIAP+ *, « pour revenir aux fondements de la lutte ». L’évènement se déroulera en deux temps : un premier rendez-vous au Peyrou pour un apéro-pancarte à 17h, puis le départ en manif pour 19h30.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Soutenir la Journée de Jérusalem à Montpellier ou se rendre complice du crime d’Apartheid