Des syndicalistes du bassin de Thau collectent 1500 euros pour soutenir les grévistes !

Le Poing Publié le 5 janvier 2020 à 13:00 (mis à jour le 5 janvier 2020 à 13:12)
Banderole déployée pendant la journée de collecte

Une vingtaine de militants CGT ont organisé une table de collecte hier matin au marché de Frontignan, puis l’après-midi devant l’hôpital de Sète et Auchan. Plus de 1 000 tracts ont été également distribués à cette occasion. Des gilets jaunes du secteur et des militants de Lutte Ouvrière sont passés dans la journée autour de la table de collecte pour donner un coup de main. Et cette action a été couronnée de succès sur un plan financier, puisque 1500 euros ont été collectés ! Une coquette somme qui viendra grossir la cagnotte fondée par la CGT des Territoriaux du bassin de Thau, destinée à tous les salariés grévistes du secteur.

La caisse de grève circulera à nouveau dans la manifestation sètoise du jeudi 9, au départ de la place de la mairie à 10h !

Gilets jaunes et syndicalistes participent à la collecte devant l’hôpital de Sète

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Dénoncé sous anonymat, un gilet jaune prend 2 ans de prison pour l'incendie d'un véhicule de police