Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Contre le LIEN : opération Titanic

28 juin à 18h30

Face à l’étendue des dégâts causés par le LIEN, nous organisons un défilé musical sur l’air du Titanic ce mardi 28 juin à 18h30 devant la préfecture. Les musiciens qui jouent avec leurs violons sont l’orchestre du Titanic. Dans l’Hérault, les pouvoirs publics, le préfet et le Département pilotent le paquebot depuis plus de trente ans sans changer de cap. Ils nous conduisent au naufrage. Cette session musicale de fin d’après-midi sera familiale et inclusive placée sous le signe de l’espoir du changement.
Nous annoncerons que le Préfet a régularisé le 9 juin dernier la déclaration d’utilité publique du LIEN. Accroché à la procédure, la seule question qui l’intéresse est de savoir si c’est réglementaire ! Le dérèglement climatique, ça ne l’intéresse pas ! On continue comme avant, toujours la même musique, on ne change rien !
Agir maintenant, c’est construire, de façon démocratique, un autre modèle. C’est stopper immédiatement tous les projets climaticides, qui renforcent l’urbanisation, la bétonisation et le trafic routier.  C’est, dans la métropole de Montpellier, stopper le LIEN. Il est encore temps.

Détails

Date :
28 juin
Heure :
18h30 - 20h00
Catégorie d’évènement:
Site Web :
https://www.facebook.com/events/546611947108544

Lieu

Préfecture de Montpellier
34 place des Martyrs de la Résistance
Montpellier, Hérault 34000 France

Organisateur

SOS Oulala
Site Web :
https://www.sosoulala.org/