Les gilets jaunes de retour sur les ronds-points à Montpellier, Lunel, Frontignan et St-Jean-de-Védas

Le Poing Publié le 27 septembre 2019 à 14:26
Mobilisation de gilets jaunes au rond-point dit du Macadam, à Saint-Jean-de-Védas, le 26 septembre 2019. Une banderole « pouvoir au peuple », signée du groupe communiste « Arme révolutionnaire marxiste », a été déployée. Photo transmise au Poing.
Plusieurs dizaines de gilets jaunes se sont mobilisés hier soir dans l’Hérault suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux pour reprendre les ronds-points. Ils étaient présents à Saint-Jean-de-Védas sur le rond-point dit du Macadam, à deux pas de la Languedocienne ; à Frontignan, à la Peyrade ; à Montpellier, au grand M ; ainsi qu’à Lunel. Des gilets jaunes se sont promis de revenir chaque jeudi sur les ronds-points. Un événement facebook a été créé pour se donner rendez-vous le 3 octobre à 18h au rond-point de Saint-Jean-de-Védas : « le but sera la création d’un QG, l’organisation du mouvement […] en échangeant nos idées et en y organisant les différentes actions ».

Mobilisation de gilets jaunes au rond-point de la Peyrade, à Frontignan, le 26 septembre 2019. Photo publiée sur la page facebook « Working Class Hérault »
Mobilisation de gilets jaunes à Lunel, le 26 septembre 2019. Photo extraite d’un live diffusé sur une page facebook publique.
Mobilisation de gilets jaunes à Lunel, le 26 septembre 2019. Photo extraite d’un live diffusé sur une page facebook publique.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Les gilets jaunes nîmois dénoncent le concours scolaire de la préfecture pour “rendre hommage aux policiers”