Où manifester le 18 octobre dans l’Hérault, le Gard, le Tarn, l’Aude et l’Aveyron ?

Le Poing Publié le 17 octobre 2022 à 16:20
Manifestation du 29 septembre 2022 à Montpellier

Alors que les luttes sociales pour des augmentations de salaire se multiplient, et que les réquisitions de grévistes de la pétrochimie ne semblent pas suffire à réapprovisionner durablement toutes les stations-essence du pays, un bras de fer semble engagé entre une partie de la population d’un côté et le patronat et l’État de l’autre.

Une nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle est programmée ce mardi 18 octobre, et doit aboutir à des assemblées générales et à d’éventuelles reconduction du mouvement dans certains secteurs. Où manifester le 18 octobre dans l’Hérault, le Gard, le Tarn, l’Aude et l’Aveyron ? Petit tour d’horizon des rendez-vous avec Le Poing.

Montpellier : midi depuis la gare Saint-Roch. A 14h l’intersyndicale appelle également au rassemblement de soutien contre la réforme de l’enseignement professionnel lancé par les syndicats de l’éducation.

Sète : à 11h depuis la gare

Béziers : midi depuis la Bourse du Travail

Nîmes : 14h30 devant la maison Carrée.

Alès : départ à midi devant ATS, sur le rond-point Charles de Gaulle

Albi : 14h30 devant la préfecture

Narbonne : 18h devant la sous-préfecture

Carcassonne : 14h place Carnot ou 14h30 devant la préfecture

Rodez : 12h30 devant la préfecture

Capdenac : 14h au kiosque

Decazeville : 17h30 au Jardin Public

Villefranche : 17h30 devant la mairie

Millau : 17h30 devant la sous-préfecture

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

« Dans la tête des black blocs » : entretien avec Thierry Vincent