Inondons la boite aux lettres de L’ Elysée de cartes postales pour l’anniversaire de Georges Ibrahim Abdallah
9 mars 2021Georges Ibrahim Abdallah otage à perpétuité! Le plus ancien prisonnier politique détenu en France depuis 37 ans : Exigeons sa libération! 37 ans de prison stop!
Le poing a reçu et relaie cet appel du collectif Gersois pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah détenu à la prison de Lanemezan. “Pour l’anniversaire de Georges, pas de gâteau, pas de paquet cadeau mais si on s’y met tous, on peut inonder la boîte aux lettres de l’Elysée en envoyant la carte ci-jointe ( en l’imprimant, en la recopiant sur carton ou sur papier pour les particuliers) ou en faisant une commande en nombre pour les associations, partis et collectifs avec le lien ci-dessous). Nous appelons tous ceux qui le peuvent à se rassembler devant les préfectures le vendredi 2 avril, jour de l’anniversaire de Georges. L’état français doit cesser cet acharnement inhumain qui a trop duré et procéder à son expulsion vers son pays.
Chacun de nous doit faire tourner ces infos, alerter ses amis et ses proches, écrire, téléphoner aux radios, alerter les élus, les
partis politiques pour que ce résistant courageux puisse enfin retrouver les membres de sa famille qui lui restent.
Le temps presse, chaque jour compte.”
Collectif Gersois pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
Ci dessous la carte postale/
Monsieur le Président de la République,
Signez l’arrêté d’expulsion de Georges Ibrahim Abdallah vers le Liban, son pays natal.
Respectueusement,
Nom : ……………………………………………………………………..
Prénom : ………………………………………………………………..
Adresse : ……………………………………………………………….
…………………………………………………………………………………
Ville : ………………………. Code Postal : …………………
Signature
COLLECTIFS LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
Ne pas affranchir (dispense)
Monsieur le Président de la République Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris, France
Pour en savoir plus sur l’histoire politico-judiciaire de Georges Ibrahim Abdallah https://ujfp.org/intervention-de-pierre-stambul-a-la-web-conference-laffaire-georges-ibrahim-abdallah/
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :