Justice pour le jeune Moussa Balde assassiné par 3 fascistes et la politique migratoire de nos pays

par Le Poing 27 mai 2021
Image d'illustration

Le poing relaie ce communiqué de la Roya Citoyenne qui appelle à un Rassemblement de recueillement / demander justice pour le jeune Moussa Balde assassiné par 3 fascistes et la politique migratoire de nos pays.

Moussa Baldé, jeune homme de 23 ans originaire de Guinée, a été sauvagement battu, roué de coups de bottes par trois fascistes à Vintimille, puis envoyé sans soins sans soutien psychologique dans un centre d’expulsion à Turin.

Nos pays tournent mal, et montrent de plus en plus leur face sombre au soleil. La bête est toujours là, si nous n’y prenons plus garde, elle relève la tête de plus en plus, et les partis politiques dans leur ensemble continuent de jouer de la thématique  de la migration.

Nos pays, la France, l’Italie, l’Europe, ont du sang sur les mains.

PAS EN NOTRE NOM !

DEMAIN JEUDI 27 mai à 18 H au carrefour de la Via Roma à Vintimille : lieu où Moussa a été roué de coups,

Recueillement et pour demander justice pour Moussa.
organisé par “Scuola di Pace”

Nous demandons justice aux assassins du jeune Guinéen Moussa Balde, 23 ans, tué par les bottes de trois fascistes à Vintimille, tué dans un centre de rétention à Turin, tué par l’Europe Forteresse, tué par le Gouvernement italien, par le Gouvernement français, qui utilisent et attisent le fascisme rampant et bientôt triomphant tant ils font son lit, eux même sans coeur, sans yeux, sans oreilles, sans visage.

http://https://www.roya-citoyenne.fr/2021/05/assassinat-du-jeune-moussa-balde/


ARTICLE AGORA SUIVANT :

De Haïfa à Gaza Ramalah et Jérusalem/ Un seul peuple Palestinien