Cette semaine dans l’Hérault : barbeuc contre la répression, soirées sur la gentrification et l’écoféminisme

Jules Panetier Publié le 20 juillet 2023 à 09:41 (mis à jour le 20 juillet 2023 à 09:45)

Malgré les vacances, le Poing vous propose un petit agenda militant pour la semaine du 20 juillet

Jeudi 20 juillet :

Montpellier : discussion sur l’écoféminisme, à la Base d’Action Sociale et Ecologique, au 15 rue Chaptal, à partir de 18 h 30.
Frontignan : soirée sur la gentrification avec projection du documentaire « La bataille de la Plaine » suivi d’une discussion. A partir de 18 h 30 au local associatif La Grève, au 19 bis boulevard Victor Hugo.

Samedi 22 juillet
Laroque : barbecue de soutien à l’Assemblée montpelliéraine contre les violences d’État & pour les libertés. Dès 15 h, après-midi rivière à la base nautique de Laroque, puis barbecue à prix libre à partir de 18 h.


Dimanche 23 juillet

Frontignan : braderie et cantine populaire en soutien au local associatif La Grève. Rendez-vous au local, au 19 bis boulevard Victor Hugo, pour la brocante, de 10 à 15 heures, et à midi pour le repas. Le tout à prix libre.

Mercredi 26 juillet

Frontignan : projection du film « Josep » et discussion sur la guerre d’Espagne et la Retirada, à partir de 18 h 30 au local associatif La Grève, 19 bis boulevard Victor Hugo.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Mort de Nahel : après les émeutes, condamnations pour l'exemple à Montpellier