Cette semaine dans l’Hérault : manif interpro du 11 contre la réforme des retraites, AG de lutte, mouvement étudiant

Mercredi 8 février
Montpellier : assemblée générale des étudiants de Paul Valéry contre la réforme des retraites à 12h15, sur les pelouses du campus.
Montpellier : de 17h à 18h30, atelier réparation d’objets de tous types au local associatif Le Barricade au 5 rue Bonnie, à entrée libre et avec boissons disponibles
Montpellier : cours de lutte au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie, à 18h30. Entrée libre. Inscription obligatoire à l’adresse sifufranck@gmail.com
Montpellier : réunion publique pour organiser la résistance contre la loi Kasbarian, anti-squatteurs et anti-locataires. Ce sera à 18h30 au local de l’Union Syndicale Solidaires, au 23 rue Lakanal.
Montpellier : réunion d’organisation de l’assemblée « Montpellier contre la vie chère » en vue de la journée du 11 février. Ce sera à 19h30 au local associatif Le Barricade, au 5 rue Bonnie, quartier Rondelet.
Jeudi 9 février
Montpellier : cours de Français Langue Étrangère (FLE) à partir de 10h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Montpellier : séminaire organisé par l’atelier d’écologie politique de Montpellier sur le thème « Mouvements citoyens pour les luttes environnementales », à 17h30 à l’amphi H de la faculté d’éducation. Avec le sociologue Kevin Vacher et le collectif SOS Oulala.
Montpellier : réunion publique sur le thème « Retraites : retrait de la réforme Macron », organisée par diverses organisations de gauche. Avec Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail, Ludovic Sigal de la CGT 34 et Antoine Felletti, co-secrétaire de l’Union Syndicale Solidaires 34. Ce sera à 19h à la salle Pelloutier, à la coupole Sud, au 15 place Zeus à Antigone.
Montpellier : buvette ouverte aux adhérents de l’association Le Barricade, au 5 rue Bonnie, quartier Rondelet dès 19h30.
Vendredi 10 février
Montpellier : cours de Français Langue Étrangère (FLE) à partir de 17h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet
Montpellier : comité d’action étudiant contre la réforme des retraites à 18h à la salle Camproux de la Maison des étudiants de la fac de lettres Paul Valéry.
Samedi 11 février
Clermont-l’Hérault : manif intersyndicale contre la réforme des retraites, à 10h devant la gare
Bédarieux : manif intersyndicale contre la réforme des retraites, à 10h à la Bourse du Travail
Sète : manif intersyndicale contre la réforme des retraites, à 10h30 devant la mairie
Ganges : manif intersyndicale contre la réforme des retraites. Rendez-vous à 12h pour une grillade devant la mairie, départ du cortège à 13h.
Montpellier : manif intersyndicale contre la réforme des retraites, à 13h sur l’avenue du Pirée près de la place de l’Europe. Départ 14h
Montpellier : assemblée générale contre la réforme des retraites, la vie chère et les différentes attaques contre les conditions de vie de la population, à 16h au Peyrou.
Montpellier : loto contre la répression, avec de nombreux prix à gagner, organisé par l’assemblée de Montpellier contre les violences d’Etat et pour les libertés. Ce sera à partir de 17h au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Montpellier : cantine pop de l’AESAE
9h rdv pour cuisiner à la Mauvaise réputation
13h service du repas à Rives-du-Lez au départ de la manifestation contre
la réforme des retraites
Montpellier : buvette ouverte aux adhérents de l’association Le Barricade, au 5 rue Bonnie, quartier Rondelet dès 19h30.
Béziers : manif intersyndicale contre la réforme des retraites, à 15h à la Bourse du Travail
Dimanche 12 février
Montpellier : cours de Français Langue Étrangère (FLE) à partir de 17h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Mercredi 15 février
Montpellier : la Compagnie des Oeillets jouera son spectacle « au choeur de la lutte », qui retrace les luttes ouvrières en chants, à 17h à la salle Jean Moulin de l’université Paul Valéry.
ARTICLE SUIVANT :
