Cette semaine dans l’Hérault : mob dans la culture, journée de lutte pour les droits des femmes, rdv contre les licenciements
Mercredi 3 mars
Montpellier : atelier réparation de petit électroménager au local associatif Le Barricade, 14 rue Aristide Olivier à partir de 16h30. Pour plus d’infos écrire un message sur la page Facebook.
Jeudi 4 mars
Montpellier : rassemblement unitaire d’organisations et d’acteurs du monde de la culture et du spectacle, à 13h30 sur les marches du Corum
Table ronde autour de la thématique « L’art et la culture, c’est essentiel ». En ligne, sur la chaîne sur la chaîne Youtube « Occitanie Populaire », ou sur cet évènement Facebook.
Samedi 6 mars
Montpellier : distribution et collecte alimentaire de l’AESAE à la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral. De 12h à 14h pour la collecte, et de 14h à 16h pour la distribution.
Montpellier : permanence de solidarité et d’entraide dans les démarches administratives au local associatif Le Barricade, 14 rue Aristide Olivier de 14h à 17h
Dimanche 7 mars
Montpellier : cantine solidaire organisée par l’association Le Barricade. Au menu : cari poulet et cari de patates douces, puis gâteau au chocolat. Prix libre (avec affichage du cout de revient du repas). RDV à 12h30 à l’arrière des jardins du Peyrou.
Montpellier : manif à 14h pour la journée internationale des droits des femmes, au départ de la place des pétroleuses, anciennement place du Nombre d’Or. Plus d’infos à venir sur la page de l’évènement Facebook. Pour être bénévole et aider à l’encadrement de ce cortège contactez le collectif en MP sur leur page facebook.
Lundi 8 mars
Béziers : rassemblement devant la boutique Orange du Polygone de la ville, pour protester contre les suppressions de postes. Rendez-vous à 10h30.
Montpellier : rassemblement et village associatif à partir de 13h pour la journée internationale du droit des femmes, et pour une journée de grève internationale féministe. Le départ est prévu place de la Comédie.
Argentine, Pologne, France : débat sur le droit des femmes à disposer de leur corps, en présence de Natasza Quelvennec de l’Association pour la défense de la démocratie en Pologne, des camarades d’Argentine membres des Sudakas de Montpellier et du Planning Familial. A suivre dès 19h30 sur la Web-TV de la Carmagnole.
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :