Cette semaine dans l’Hérault : rassemblement et AG contre la vie chère, débats sur le pouvoir d’achat, docu féministe…

Mercredi 19 octobre
Montpellier : de 17h à 19h, atelier réparation d’objets de tous types au local associatif Le Barricade au 5 rue Bonnie, à entrée libre et avec boissons disponibles.
Montpellier : cours de lutte avec l’Athlétique Club Asteras Montpellier, au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie, à 18h30. Entrée libre.
Jeudi 20 octobre
Frontignan : discussion autour du thème « Faut-il lutter pour le pouvoir d’achat ? » au local associatif La Grève, au 19bis boulevard Victor Hugo à partir de 18h30.
Montpellier : discussion autour du thème « Comment sortir du tout-voiture ? » à la Carmagnole, 10 rue Haguenot quartier Figuerolles à partir 19h. Avec Arnaud Carpier du collectif « Transportons-Nous ! », collectif du Coeur d’Hérault, Marc Le Tourneur pour le « Collectif des 4 boulevards » de Montpellier, un membre du collectif « Réouverture de la ligne Sommières – Montpellier » et Delphine Petit, coopératrice de la Carmagnole mais aussi militante de SOS Oulala qui se mobilise contre la construction du LIEN
Vendredi 21 octobre
Montpellier : cours de Français Langue Étrangère (FLE) à partir de 17h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Montpellier : discussion et débat autour du thème « Capital et énergie : pourquoi c’est aussi cher de se chauffer ? », à l’initiative du groupe Autodéfense et Révolution, à partir de 19h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Samedi 22 octobre
Montpellier : rassemblement suivi d’une assemblée générale pour organiser la lutte à l’appel du collectif « Montpellier contre la vie chère », à partir de 13h place de la Comédie. Le lien vers l’événement Facebook ici.
Montpellier : permanence de la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral, quartier Saint-Anne, de 15h à 19h. Boissons disponibles sur place.
Montpellier : assemblée générale appelée par les gilets jaunes du rond-point Près d’Arènes, à 16h au local associatif La Carmagnole, 10 rue Haguenot dans le quartier Figuerolles.
Montpellier : présentation de l’ouvrage « Terreur et Séduction, une histoire de la doctrine de la “guerre révolutionnaire” » de Jérémy Rubenstein en présence de l’auteur, au Barricade 5 rue Bonnie quartier Rondelet à 19h30.
Dimanche 23 octobre
Frontignan : concert de Pom Bouvier b, à l’occasion de la sortie d’un nouvel album, « Fleur du bourdon ». Ce sera au local associatif La Grève, au 19bis boulevard Victor Hugo à partir de 18h.
Lundi 24 octobre
Ganges : réunion d’information à destination des salariés de la clinique Saint-Louis, dont la maternité est menacée de fermeture. Ce sera de 12h à 17h au local de l’Union Locale CGT Ganges, au premier étage du 1 place du 8 mai 1945.
Montpellier : cours de yoga avec l’Athlétique Club Asteras Montpellier, au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie, à 17h30. Entrée libre.
Montpellier : avant-première du film de Nina Faure, « We are coming, chronique d’une révolution féministe » au cinéma Diagonal à 20h.
Mardi 25 octobre
Montpellier : cours de Français Langue Étrangère (FLE) à partir de 10h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Montpellier : réunion de l’assemblée de Montpellier contre les violences d’État et pour les libertés à 18h30 au local associatif Le Barricade, 5 rue Bonnie dans le quartier Rondelet.
Montpellier : soirée projection-débat autour du film « Agent orange : une bombe à retardement ». Séance unique le mardi 25 octobre à 20h animée par le Collectif Vietnam Dioxine au cinéma Utopia Montpellier – Sainte Bernadette. Retrouvez notre entretien avec un membre du collectif Vietnam Dioxine ici.
ARTICLE SUIVANT :
