Des mobilisations écolos, féministes et sociales cette semaine dans l’Aude
Petit agenda des différentes mobilisations dans l’Aude :
Lundi 2 mars
–La CGT Cheminots invite à un rassemblement à la gare de Narbonne à 12h pour fêter la petite victoire autour du recul de la date de fermeture de certains guichets SNCF
–Des manifestations sont prévues contre la réforme des retraites et l’utilisation par le gouvernement de l’article 49-3. Rendez-vous à 18h à Carcassonne devant la permanence de la députée Hérin, rue Barbès, et à Narbonne devant la Sous-Préfecture.
–Réunion publique sur les compteurs Linky à la salle polyvalente d’Arzens, dans la Grand’rue, à 20h.
Vendredi 6 mars
-Rassemblements « Nous voulons des coquelicots » pour l’interdiction des pesticides de synthèse. Rendez-vous à 18h30 devant la mairie de Castelnaudary, et à la même heure devant le FRJEP de Fabrezan, avenue de l’ancienne gare.
Dimanche 8 mars
–Marche des grandes gagnantes à l’occasion de la journée mondiale pour le droit des femmes à 9h30 devant la médiathèque de Narbonne.
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :