Anniversaire des gilets jaunes : les rendez-vous dans l’Hérault, le Gard, l’Aude, le Tarn et l’Aveyron
Le Poing publie une liste (non-exhaustive) des rassemblements prévus dans l’Hérault, le Gard, l’Aude, le Tarn et l’Aveyron autour du quatrième anniversaire du mouvement des gilets jaunes.
Jeudi 17 novembre
Agde : distribution de tracts sur le marché entre 8h30 et 12h
Pézenas : au rond-point de la Paix à partir de 10h pour un repas tiré du sac . Venir avec tables, chaises, banderoles et panneaux…
Uzès : repas partagé au rond-point du Pont des Charettes à midi
Béziers : rond-point Vincent Badie du magasin Citroën dès 14h, avec banderoles et panneaux…
Montpellier : rassemblement dès 16h au rond-point du Près d’Arènes pour fêter le quatrième anniversaire des gilets jaunes.
Carcassonne : rassemblement de 17h à 19h30 au rond-point Georges Pompidou, près du Leclerc
Samedi 19 novembre
Agde : rendez-vous de 10h à 12h au rond-point du Cézarion
Uzès : rendez-vous de 10h à 12h au rond-point du Pont des Charettes
Viviers-lès-Montagne, près de Castres et Mazamet : rendez-vous dès 11h à proximité du rond-point du chemin de la pierre plantée et de la route de la Grèze (D611), avec une auberge espagnole le midi
Montpellier : deuxième volet de l’anniversaire des gilets jaunes sur le rond-point du Près d’Arènes. Dès 10h00 l’acceuil se fera sur le rond-point, suivi d’une proposition d’action et de communication à faire en fin de matinée. Le repas sera tiré du sac vers 13h00. Selon le nombre en début d’après midi, une action orientée communication ou un débat aura lieu. Un apéritif convivial réunira ceux qui le désirent en fin de soirée.
Nîmes : rendez-vous des gilets jaunes pour le quatrième anniversaire du mouvement dès 10h au rond-point du km delta, près de la sortie « Nîmes Ouest » de l’autoroute A9, contre la vie chère, la casse des conquis sociaux et des services publics, et pour l’amnistie des gilets jaunes.
Nîmes : repas partagé à midi au rond-point du Jardiland
Nîmes : rassemblement à 15h devant la préfecture, pour la suppression de la TVA, impôt injuste qui participe de la cherté de la vie, pour l’augmentation des salaires, retraites et allocations et des blocages de prix.
Narbonne : rassemblement à 15h sur les barques
Dimanche 20 novembre
Millau : auberge espagnole et plat chaud à 5 euros le midi au rond-point de Saint-Germain
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :