Montpellier : l’assemblée de Paul-Valéry menace de bloquer la faculté en cas de non-banalisation des cours le 9 et le 16 octobre

Le Poing Publié le 3 octobre 2018 à 15:47 (mis à jour le 26 février 2019 à 23:34)

Environ 250 personnes ont participé ce matin à une assemblée générale (AG) contre Parcoursup et la loi ORE. Après avoir discuté des réformes en cours dans l’enseignement supérieur et des mobilisations étudiantes du printemps dernier, les personnes présentes lors de l’AG ont majoritairement voté, entre autres, pour remettre en place un comité de mobilisation, pour occuper un amphithéâtre, pour participer au rassemblement de samedi prochain en soutien à l’Aquarius et pour la banalisation des cours le 9 octobre – jour de manifestation – et le 16 octobre – date de la prochaine AG. En cas de non-satisfaction de cette dernière revendication, l’AG a voté pour bloquer la faculté. Retrouvez le compte-rendu complet de l’AG sur la page facebook « Paul-Va Lève Toi ».

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Montpellier : une nouvelle prison prévue pour 2022 à Euromédecine