Après l’immolation d’un étudiant à Lyon, appel à se rassembler ce 12 novembre devant le CROUS de Montpellier

Le Poing Publié le 11 novembre 2019 à 18:47 (mis à jour le 11 novembre 2019 à 18:48)
Vendredi dernier, un étudiant membre du syndicat Solidaires Étudiant·e·s s’est immolé par le feu devant le centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) de Lyon. Brûlé à plus de 90%, il est entre la vie et la mort. Avant de passer à l’acte, il a diffusé un message sur les réseaux sociaux :

Par solidarité, pour « dénoncer cette précarité » et « nous retrouver ensemble, rester soudés, et créer des solidarités […] pour l’amélioration de nos conditions de vie déplorables », Solidaires Étudiant·e·s Montpellier appelle à un rassemblement ce mardi 12 novembre à partir de 14h devant le CROUS de Montpellier (2 rue Monteil, arrêt de tram Boutonnet ligne 1).

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Derby de l’Occitanie : triomphe pailladin face à Toulouse et hommage au militaire français Ronan Pointeau