Ici- CCN occupé/troisième semaine Centre dramatique National des 13 vents occupé /deuxième semaine Deuxième Vendredi de la colère
Aujourd’hui 95 lieux culturels sont occupés en France et toujours aucune réponse du gouvernement.
Comme tous les vendredis dans toute la France à partir de tous les lieux culturels occupés s’organiseront les « Deuxièmes vendredis de la colère » Tou(te)s les citoyen(ne)s sont invité(e)s à se rendre vendredi 2 Avril accompagné(e)s d’ une pancarte de son « statut social » sur le parvis du Centre chorégraphique Boulevard Louis Blanc à 14H. A partir de La Criée, nouvelle dénomination de l’ Assemblée générale, se formera un cortège qui montera sur la Place de la Comédie pour passer sous la guillotine de « Pôle Emploi ».
D’autre part l’occupation du Centre Chorégraphique va ouvrir ses portes, dans la limite de la jauge covid c’est à dire 60 personnes, pour accueillir des réunions ou des rencontres de citoyen(ne)s tous les jours entre 17H et 19H et des réunions thématiques de 15H à 17H . Qu’on se le dise !
Le communiqué 11 de l’ Odéon occupé
Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :