Nîmes : rassemblement devant la prison « pour la libération des gilets jaunes et contre la justice de classe »

Le Poing Publié le 14 décembre 2019 à 19:26
Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées ce samedi 14 décembre à partir de 16h devant la prison de Nîmes « pour la libération des gilets jaunes enfermé·e·s [et] contre la justice de classe ».

Cette action fait suite à la mise en détention provisoire de Roland Veuillet, gilet jaune emblématique de Nîmes, et d’une manifestante, interpellée jeudi dernier à Montpellier dans la nasse ayant suivi la mobilisation syndicale, et non pas incarcérée à Villeneuve-lès-Maguelone mais à la prison de Nîmes, cette dernière comprenant un quartier pour femmes.

Un nouveau rassemblement devant la prison de Nîmes serait prévu mardi prochain suite à la manifestation contre la réforme des retraites.

Nos articles sont gratuits car nous pensons que la presse indépendante doit être accessible à toutes et tous. Pourtant, produire une information engagée et de qualité nécessite du temps et de l’argent, surtout quand on refuse d’être aux ordres de Bolloré et de ses amis… Pourvu que ça dure ! Ça tombe bien, ça ne tient qu’à vous :


ARTICLE SUIVANT :

Quatrième manifestation contre la réforme des retraites mardi 17 décembre à 10h30 à Montpellier place Zeus